ads

Featured Post

New How to lose your new weight

Image
new look HOW TO LOSE WEIGHT

Hi, I know you're here because you want to lose weight but you do not know how you want to have a celebrity figure but you do not know how you've already spent a lot of money on products that are not worth it and every time you try to lose weight you go back to the same thing over and over again Today I will tell you the secret that I thin



Fièvre chez les enfants





La fièvre est une élévation de température supérieure à 37,5 degrés Celsius. Ceci est très fréquent chez les jeunes enfants et généralement bénins.

Si vous sentez que le visage de votre enfant chaud quand touché ou regardé vermeil rouge ou il peut être une fièvre. Vous pouvez vérifier la température avec un thermomètre. Lorsque mesurée sous le bras, la température normale est d'environ 36,4 degrés Celsius (97,4 degrés Fahrenheit). Lorsqu'elle est mesurée sous la langue, il est naturel température légèrement plus élevée, qui est d'environ 37 degrés Celsius (98,4 degrés Fahrenheit). Ce fut un peu différent.

Parlez-en à votre médecin si vous êtes inquiet. Si la clinique est fermée, parler à un médecin extérieur de la fonction de l'heure habituelle. Si vous vous sentez toujours préoccupé ou pas venu à votre médecin ou un médecin en dehors de l'heure habituelle assez rapide service, confiez votre enfant directement au Département d'accident et d'urgence à l'hôpital le plus proche pour avoir.

Appelez votre médecin ou un visiteur de santé, public ou Ooualemrdh stagiaire infirmière en cas de:

• si votre enfant a d'autres signes de la maladie, en plus de haute température
• La température de votre enfant était de 38 degrés (101 F) ou plus (si il était moins de trois mois), ou
• Le degré de la température de votre enfant 39 degrés (102 F) ou plus (si il était entre trois à six mois)

Si le médecin n'a pas pu déterminer la cause de la hausse des températures peut être nécessaire de recueillir un échantillon d'urine dans un bac Veetmkn stérile afin de tests pour la maladie.

Comment soigner la fièvre
Il est important que votre enfant de boire beaucoup de liquides. Même si pas la soif de votre enfant essayer de faire un peu et bu fréquemment pour maintenir les niveaux de fluide dont il dispose. Ttamah pas, sauf si il le voulait.

L'inconfort d'assainissement et de la fièvre avec du paracétamol ou de l'ibuprofène (toujours suivre les instructions de dosage attentivement).
Les suggestions suivantes peuvent aider votre enfant à se sentir plus à l'aise:

• Donnez à votre enfant beaucoup de liquides transparents et froides.
• Bande de ses vêtements et de laisser Balhfad ou une chemise interne et Shorts.
• le couvrir d'une mince si nécessaire.
• Gardez une pièce bien aérée et une température confortable (environ 18 degrés (65 F) en ajustant le chauffage ou la fenêtre ouverte.
Blog trucs
Comment mesurer la température de votre enfant?
Grossesse et enfants
Un soin de l'enfant malade
Les nausées matinales et les vomissements
• Si votre enfant Mkroba Ooger soulagé essayer de lui donner du paracétamol ou Alaabobrovin.la types que vous pouvez lui donner dans le temps

Le même, mais si l'un d'eux ne fonctionne pas, vous devrez peut-être expérimenter avec un autre type plus tard. Toujours vérifier auprès de vos instructions sur la bouteille ou la boîte pour voir le bon dosage approprié pour l'âge de votre enfant.

Si vous avez un thermomètre, la mesure nationale la température de votre enfant sous l'aisselle. Appelez votre médecin ou un service de médecin hors du temps de service si la température de votre enfant de plus de 40-41 degrés Celsius (104-105 degrés Fahrenheit), ou si votre enfant se sent encore de la fièvre.

Types de thermomètres
• Thermomètre digital. Thermomètre numérique est rapide à utiliser et précis, et peut être utilisé sous l'aisselle (utiliser Mizaan chaleur aisselles toujours avec enfants de moins de cinq ans). Thbta le bras de votre enfant contre le corps et laisser le thermomètre en place pendant une période de temps spécifié dans les instructions du fabricant.

• thermomètre auriculaire (ou tympanique). Le thermomètre est placé dans l'oreille enfant auriculaire. Et prendre la température du bébé en une seconde sans les inconvénients d'un enfant, mais il est cher. Il peut donner thermomètre auriculaire lectures faibles lorsqu'ils ne sont pas correctement placé dans l'oreille, afin de lire toujours les instructions du fabricant avec soin et apprendre à travailler avec le thermomètre (cela vaut pour tous les types de thermomètre).

• barre de thermomètre. Et qui est placé sur le front de l'enfant, mais il est pas un moyen précis pour mesurer la température. Parce qu'il indique la température de la peau, et non pas le corps.

• Enfiler le thermomètre à mercure dans un verre. Les thermomètres à mercure ne sont pas utilisés dans la balance de la vitre à l'hôpital il ya quelques années ne sont plus disponibles à l'achat. Où il peut être cassé, et lance un petits fragments de verre et de mercure hautement toxique. Ne pas utiliser un thermomètre à mercure. Si l'exposition de votre enfant au mercure, Get on consulter immédiatement un médecin

Comments

Popular posts from this blog

HEALTH AND WOMEN

New How to lose your new weight

pregnancy test

s