ads

Featured Post

New How to lose your new weight

Image
new look HOW TO LOSE WEIGHT

Hi, I know you're here because you want to lose weight but you do not know how you want to have a celebrity figure but you do not know how you've already spent a lot of money on products that are not worth it and every time you try to lose weight you go back to the same thing over and over again Today I will tell you the secret that I thin



La chirurgie plastique



Il peut causer des problèmes de blessures au visage et de la douleur et un impact négatif sur la forme du patient. Dans les cas graves, il peut être pour ces cas l'impact en vue, de la parole et de la respiration et de la capacité à avaler. Les fractures des os, en particulier les os du nez et de la joue et de la mâchoire, des blessures au visage sont communs.

Il y a des maladies qui conduisent également à des troubles du visage. Par exemple, les maladies neurologiques, telles que les "jumeaux de trois nerveuses douleur", et "la paralysie faciale périphérique" ou la paralysie, la douleur causant parfois de Bell, les crampes et aussi causer des problèmes dans les yeux et dans les mouvements du visage aussi. Il ya aussi des malformations congénitales peuvent infecter le visage. Il est possible que conduire au phénomène des traits du visage et un développement incomplet, ou ne connaissent pas, ou de l'absence d'expressions faciales. La fente labiale et la fente palatine sont parmi les malformations congénitales faciales communes.


La chirurgie de réduction mammaire est une intervention chirurgicale pratiquée pour réduire la taille de la poitrine, et les chirurgiens peuvent changer la forme des seins pour agrandir leur taille ou de la minimiser ou de corriger Tdlehma.

Certaines femmes souffrent de gros seins des femmes souffrant de douleurs chroniques dans le cou, les épaules, le dos et d'autres souffrent d'un manque de confiance en soi et la difficulté de trouver un vêtement de taille appropriés. Les femmes qui souffrent de ces problèmes et d'autres problèmes causés par la taille que vous voudrez peut-être la taille des seins, dans la conduite de la chirurgie de réduction mammaire.

Toujours dans le tissu de la chirurgie de réduction mammaire, la peau de graisse et l'excès de la poitrine à rétrécir leur taille, guérira les poitrines diminutif aussi appelés, peut aussi réduire la taille de la poitrine d'une chirurgie alternative appelée liposuccion, qui est moins invasive, mais ne supprime que la graisse et ne supprime pas le tissu glandulaire, car ils ne donnent pas une forme de seins , a causé Tdlehma.


Le lifting des opérations les plus courantes de la chirurgie esthétique. Dans ce processus, le chirurgien peut enlever l'excès de peau et de graisse de la face, et qui améliore l'apparence de la zone autour du cou et de la mâchoire inférieure. Il est conseillé pour ceux qui veulent effectuer cette opération qui sait comment prendre place et ce qui est attendu d'eux. Prendre une décision pratique de la part du médecin et le patient ensemble. Le médecin doit évaluer l'état de santé général du patient, et découvrir ce qui devrait être atteint à travers elle le patient. Cependant, le patient doit être réaliste dans ses attentes, et que les risques et les complications connues sont également possibles, ainsi que le coût de cette chirurgie. Le processus externe au patient, tout patient qui sort à la maison le jour de la même procédure, et n'a pas besoin de rester à l'hôpital face-lift. Après la chirurgie, la plupart des patients souffrant d'un sentiment d'engourdissement et de gonflement du visage. Ces choses disparaissent avec le temps.


Tzhaj ou peler ou gratter la peau (abrasion de la peau) est une mesure destinée à restaurer la surface de la peau. Il utilise une rotation rapide afin de "ponçage" les couches externes de la peau. Il semble que la peau qui se développe à nouveau après éplucher habitude lisse et plus jeune.

Peeling la peau peut réduire l'apparence des lignes fines du visage et améliore l'apparence des cicatrices, comme les cicatrices qui se produisent en raison de l'acné. Peler la peau peut se faire seul ou en combinaison avec d'autres procédures cosmétiques.

Au cours de la desquamation de la peau, un engourdissement de la peau de l'anesthésie. Le patient peut également choisir de prendre un sédatif ou l'utilisation de l'anesthésie générale, et ce, selon l'extension du traitement.

La peau sera sensible au processeur desquamation de la peau et lumineux de couleur rose pendant plusieurs semaines. La couleur rose sera souvent besoin de près de trois mois à disparaître.

Comments

Popular posts from this blog

HEALTH AND WOMEN

New How to lose your new weight

pregnancy test

s