Featured Post

New How to lose your new weight

Image
new look HOW TO LOSE WEIGHT

Hi, I know you're here because you want to lose weight but you do not know how you want to have a celebrity figure but you do not know how you've already spent a lot of money on products that are not worth it and every time you try to lose weight you go back to the same thing over and over again Today I will tell you the secret that I thin



La chirurgie de la thyroïde


La chirurgie de la thyroïde


La chirurgie de la thyroïde est habituellement effectuée pour éliminer les noeuds hyperactive qui ne répondent pas à la thérapie ou le traitement à l'iode médicament. Votre médecin peut supprimer le retrait de l'ensemble ou seulement la glande de la section concernée. La glande thyroïde est une glande en forme de papillon situé à l'avant du cou juste en dessous du larynx. La principale fonction de la glande thyroïde est de produire des hormones thyroïdiennes, qui régule la quantité d'énergie que vous brûlez le corps dans un processus appelé métabolisme. L'hypophyse, une petite glande située à la base du crâne sous le cerveau, est le Conseil niveaux d'hormones thyroïdiennes dans le sang. Quand la glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones, il se produit en personne ce que nous appelons la glande thyroïde qui conduit à une lente palais du métabolisme. Cela peut conduire à la fatigue, le gain de poids, la dépression et d'autres symptômes. La plupart des cas peuvent traiter l'hypothyroïdie compenser cours pour le manque de médicaments d'hormones thyroïdiennes Tokhz par la bouche. Quand la glande thyroïde produit des quantités excessives de l'hormone, le patient souffre d'hyper thyroïde, ce qui rend le patient irritation des nerfs très rapide. Il conduit à une augmentation de la fréquence cardiaque, peut devenir un pouls irrégulier, il peut augmenter la tension artérielle. Le patient peut également perdre du poids. Si le cas de patients souffrant d'hyperthyroïdie n'a pas amélioré avec le temps, il est possible compte tenu de l'iode radioactif pour détruire le tissu d'une thyroïde hyperactive. Le patient peut avoir besoin après la chirurgie compensatoires traitement hormonal. Le médecin examine le niveau d'hormones dans le sang et ajuste la dose d'hormones couverts par le patient jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau approprié.



Dérivation ventriculopéritonéale

Médecins appelés le cas d'une accumulation de liquide dans le cerveau, "hydrocéphalie" ou "hydrocéphalie." Cette condition peut se produire à la naissance ou à un stade ultérieur de la vie humaine. Et il peut en résulter une hydrocéphalie, si non traitée, des maux de tête et d'autres symptômes et de graves dommages au cerveau, mais il peut aussi conduire à la mort. Les médecins recommandent une intervention chirurgicale pour le traitement de l'hydrocéphalie habituellement. Lorsque le médecin a conseillé la chirurgie pour traiter une hydrocéphalie, la décision d'effectuer cette opération ou de ne pas les retenir pour le patient lui-même. Ce programme met en lumière le traitement chirurgical par dérivation ventriculo. Il ya aussi les procédures alternatives qui ne nécessitent pas ce crossover. Le chirurgien détermine la meilleure procédure pour traiter le patient. Le shunt ventriculo convertit le fluide en excès à partir du cerveau de l'abdomen, où il est absorbé. Un ou deux jours, le patient peut rester à l'hôpital après l'opération. Il est une période pendant laquelle le patient a passé à l'hôpital sur l'amélioration de son état de santé dépend. Le médecin vous donnera les indications nécessaires au patient l'aider à guérir, et le niveau d'activité qui peut être fait.


Cancer du nez

Sinus, ou le voisinage des sinus de nez, sont de petites cavités situées autour du nez, entouré par les cellules, vous créez le mucus qui maintient le nez de se dessécher. La cavité nasale est en fait le couloir directement derrière le nez. Être air à travers cette cavité sur le chemin de la gorge lors de la respiration.

La cavité nasale et sinus cancer est un cas rare. On serait plus à risque en termes de l'incidence de ce cancer si:
• hommes au-delà de l'âge de quarante ans.
• exposé à certains produits chimiques en milieu de travail.
• infectées par le VPH.
• un fumeur.

Il peut ne pas présenter de symptômes au début. À un stade ultérieur, les symptômes peuvent-comme d'infection apparaissent. Les médecins diagnostiquent le cancer du nez à travers les essais figuratives, ainsi que par l'instrument en forme de tube lumineux (télescope) à travers laquelle le médecin peut examiner l'intérieur du nez et des sinus. Et il comprend recours à la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapi

Comments

Popular Posts

HEALTH AND WOMEN

Secrets of Disease Control and Prevention

New How to lose your new weight