Les niveaux de sucre dans le sang est trop élevé lorsque le diabète; et cela peut, au fil du temps, endommager les nerfs ou les vaisseaux sanguins qui apportent l'oxygène aux nerfs. Nerfs endommagés peuvent cesser de messages envoyés, ou vous pouvez envoyer des messages lentement ou au mauvais moment.
Ce dommage est appelé nom neuropathie diabétique. Et infecté près de la moitié des diabétiques faire. Les symptômes peuvent inclure:
• Akhaddrar dans les mains ou les jambes ou les pieds.
• lueur de la douleur ou de brûlure ou de picotement.
• nausées ou des vomissements ou de la diarrhée ou de la constipation.
• Les problèmes de la fonction sexuelle.
• problèmes urinaires.
• étourdissements lorsque vous changez de position rapidement.
Il permet de régler la glycémie sur la prévention des problèmes neurologiques, ou empêcher qu'elle se détériore. Traitement des analgésiques et autres médicaments peut comprendre.
La personne peut se sentir étourdi quand il a été blessé légèrement la tête ou de la perte de l'équilibre. Dans le cas estimé que la pièce tourne également, il sera infecté par le vertige.
Baisse soudaine des blessures blessures déshydraté pression artérielle ou peut provoquer des vertiges. Et se sentir beaucoup de personnes si la tête légèrement augmenté très rapidement de la position assise ou couchée.
Vertiges améliorer en général spontanément ou ils sont facile à régler, mais ils peuvent représenter une offre pour d'autres problèmes de santé. Les médicaments peuvent causer des étourdissements ou des problèmes dans les oreilles. Il peut également causer le mal le vertige. Il ya beaucoup d'autres raisons.
Doit examiner le fournisseur de soins de santé en cas de blessure Dizzy beaucoup à apprendre la cause.
Le syndrome de Marfan, syndrome de trouble du tissu conjonctif, est un trouble qui affecte les tissus conjonctifs. Et du tissu conjonctif composé de protéines renforcer les os et la peau, les vaisseaux sanguins et d'autres organes du corps. Alvyprilin fibrilline une de ces protéines. Le syndrome de Marfan causée par un problème dans Jane Alvyprilin.
Il est possible que le syndrome de Marfan sont bénigne ou grave, il est possible que les symptômes varient beaucoup. Souvent, les gens vivant avec ce syndrome ont le spectacle de la hauteur et élancement, et ils ont joints lâches. La plupart des personnes atteintes du syndrome de Marfan ont des problèmes cardiaques et des vaisseaux sanguins, comme la faiblesse ou de fuite dans les valves cardiaques aortiques. Ils peuvent également être à avoir des problèmes dans les os, la peau, les yeux, les poumons et le système nerveux.
Le syndrome de Turner est une maladie génétique qui affecte la croissance des filles, et il a causé le chromosome X ou une pénurie en elle, et être des filles vivant avec ce syndrome Tutus haute taille, comme les ovaires d'avoir ne fonctionne pas comme il le devrait.
Autres caractéristiques physiques typiques dans le syndrome de Turner sont:
• un cou court, "palmé", avec des plis de la peau du haut des épaules aux côtés du cou.
• ligne de Basse cheveux à l'arrière.
• oreilles faible statut.
• gonflement des mains et des pieds.
La plupart des femmes atteintes du syndrome de Turner sont infertiles, et sont à risque de développer des problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle, des problèmes rénaux, le diabète, la cataracte (eau blanche), l'ostéoporose et des problèmes de thyroïde.
Diagnostiquer Turner fournisseur de soins de santé de base syndrome sur les symptômes et le dépistage génétique. Et découvert le syndrome parfois dans le précédent examen de la naissance. Il n'y a pas de remède pour le syndrome de Turner, mais il ya des traitements pour des symptômes; la croissance Fihrmon aide souvent les filles à réaliser la longueur proche de la moyenne. Et les hormones de compensation peuvent aider à commencer un traitement de développement sexuel. Techniques de procréation assistée aident aussi à certaines femmes infectées par le syndrome de Turner grossesse.
Comments