Featured Post

New How to lose your new weight

Image
new look HOW TO LOSE WEIGHT

Hi, I know you're here because you want to lose weight but you do not know how you want to have a celebrity figure but you do not know how you've already spent a lot of money on products that are not worth it and every time you try to lose weight you go back to the same thing over and over again Today I will tell you the secret that I thin



Les maladies du rein

Si vous avez le diabète, les niveaux de sucre dans le sang sont élevés. Au fil du temps, cela peut conduire à des dommages aux reins. Les reins sont deux Almsvattan Tnzvan sang, si un préjudice avait été frappé, le fluide et les déchets accumulent dans le corps plutôt que de mettre sur.

Il a appelé les dommages aux reins due au diabète que la maladie "de la néphropathie diabétique". Il commence bien avant l'apparition des symptômes. Elle marque la première apparition de petites quantités de protéines dans l'urine. Une analyse d'urine qui détecte la présence de cette protéine. L'examen a également incapables d'urine afin de déterminer dans quelle mesure le travail des reins.

Si vous continuez à dommages constatés dans les reins, ils Tsaban échec. En fait, le diabète est la cause la plus fréquente de l'insuffisance rénale. Un patient souffrant d'une insuffisance rénale et à la nécessité d'une dialyse devenir (dialyse) ou une greffe de rein.

Le patient peut ralentir les dommages, ce qui affecte les reins et prévenir les exacerbations. Ce sera en ajustant le taux de sucre sanguin et la pression artérielle, en faisant attention à prendre des médicaments, et non la consommation excessive de protéines.


Surrénale Alkzeratan situé au-dessus des reins complètement. Et faire la couche extérieure des deux hormones surrénales aident l'organisme à répondre à la gravité et à réguler la pression artérielle et de l'eau et de l'équilibre de sel dans le corps. La maladie d'Addison se produit si le Alkzeratan surrénale n'a pas fait assez de ces hormones.

Causer un problème dans le système immunitaire en général de la maladie d'Addison, où le système immunitaire attaque par erreur les de tissus du patient, les glandes Vilv Gdtah. Les autres causes de son infection et le cancer.

Les symptômes comprennent ce qui suit:
• insuffisance pondérale.
• une faiblesse musculaire.
• épuisement empire avec le temps.
• Pression artérielle basse.
• mouchetée ou la peau foncée.

Vous pouvez tests de laboratoire pour confirmer le diagnostic de la maladie d'Addison. La maladie d'Addison peut être fatale si non traitée. Le patient aura besoin de prendre des pilules d'hormones pour le reste de sa vie. Vous devez maintenir le patient dans le cas de la définition des blessures d'une carte d'urgence. Nous devons être dans le relevé de carte blessures porteur de la maladie, et une liste de Bodoath, et qui dit que vous avez besoin d'eux en cas d'urgence.


Le syndrome de Cushing est causé par l'exposition à long terme à des montants très élevés de cortisol, une hormone fabriquée par surrénale Alkzeratan. La cause la prise de médicaments ou hormone synthétique artificielle pour le traitement du syndrome de Cushing maladie inflammatoire à se produisent parfois. Sécrètent une hormone certains types de tumeurs peuvent amener le corps à faire trop de cortisol.

Le syndrome de Cushing rares, et les symptômes sont:
• l'obésité dans la partie supérieure du corps.
• tourner les bras et les jambes.
• fatigue sévère et une faiblesse musculaire.
• une pression artérielle élevée.
• glycémie élevée.
• Ecchymoses.

Le traitement dépend de la cause d'un montant très élevé de cortisol; si cela était à cause de manger hormones synthétiques ou artificielles, vous pouvez réduire la dose à contrôler les symptômes. Même si le motif est une tumeur, il peut être il existe un besoin d'une intervention chirurgicale et d'autres traitements. Le syndrome de Cushing peut être durcie dans la plupart des cas.

Comments

Popular Posts

HEALTH AND WOMEN

Secrets of Disease Control and Prevention

New How to lose your new weight